Des samedis matin animés

Publié le par S.L

Samedi 25 mars, venez profiter des bons conseils de Adrien Huchedé, animateur nature, pour accueillir la biodiversité chez vous. Le printemps est là c'est donc le moment d'aménager votre jardin pour héberger toute cette faune. Accès libre et gratuit.

 

Samedi 18 mars, bonne humeur et bavardage étaient au rendez-vous à l'occasion de l'atelier patchwork, couture, tricot et crochet.

Démonstration de crochet avec une nouvelle participante. Il en faut de la patience et de la dextérité pour aligner maille après maille.

Merci à toutes les participantes.

Je vous communique bientôt les dates des ateliers à venir

 

 

 

 

 

 

aperçu de l'exposition J'accueille la biodiversité chez moi !
aperçu de l'exposition J'accueille la biodiversité chez moi !

aperçu de l'exposition J'accueille la biodiversité chez moi !

Publié dans atelier couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :